LIVRE : "Quelle chance, une tuile !" par Marine Simon


QUELLE CHANCE, UNE TUILE !
De l’intention positive de la vie derrière nos déconvenues
Auteure : Marine Simon
Editions : Le Souffle d'Or

Réedition du délicieux livre de mon amie Marine Simon, aux Editions Le Souffle d’Or
C’est profond et léger à la fois. 
Un livre inspirant à 9,50€ en le commandant dès aujourd’hui Editions Le Souffle d'Or ou à 13,50€ en librairie dès le 10 juin. 

***

Les facéties de la vie se présentent parfois sous une allure amère, rebutante, alors qu’elles nous préparent de bonnes surprises : à nous de nous y ouvrir !

Souvent on cherche à éviter les déconvenues. On subit les hasards malheureux en attendant ceux plus heureux. Quelle drôle d’idée, alors, que de faire un livre sur ces mésaventures ! Et bien, Marine Simon a osé : à partir de son expérience, de témoignages, de contes, elle nous invite à nous plonger pleinement dans nos « mésaventures » et à en apprécier toute la magie initiatrice ! Cette immersion nous faire prendre conscience de nos vies et des leçons qu’elles ont à nous offrir. 

« De la moins contrariante à la plus inconvenante, nos déconvenues ont tant à nous donner que j’avais envie d’en partager la dégustation avec vous ». 

Marine met à notre disposition une quarantaine d’histoires et de témoignages pour nous aider à célébrer la Vie, comme une grande danse d’amour dont il faut saisir le pas pour pouvoir s’y élancer ! Autorisant une lecture libre et fragmentée, ce livre permet à chacun d’atteindre cet état d’esprit à son propre rythme. 

Marine Simon est consultante senior, facilitatrice et formatrice en intelligence collective, co-auteure d’un livre sur ce sujet à paraître aux Editions Yves Michel en octobre. Elle accompagne des entreprises, ONG, régions, écoles, engagées dans une démarche de futur durable. Anciennement journaliste et directrice de PME dans le secteur de la communication, fondatrice de la société ADN (Au-delà des nuages), spécialisée dans l’accompagnement du changement en organisation. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienveillance et respect de la Charte du blog. Merci.