INTELLIGENCE COLLECTIVE : Démarrage du Cycle Mindful Codev le samedi 11 avril 2015



4 journées sur 4 mois :
samedi 11 avril 2015
samedi 16 mai 2015
samedi 13 juin 2015
samedi 4 juillet 2015

Le cycle permet de dérouler 8 séances de Codev. Ainsi, chacun des 8 participants a l'opportunité de présenter un sujet, pour l'une des 4 journées.

La spécificité du cycle :
Un travail en profondeur sur comment nourrir mon 'je' pour qu'il soit au service du 'nous' et que le 'nous' puisse inspirer mon 'je'.

Une plongée dans l'écoute corporelle, au service d'un travail de codéveloppement : méditation en mouvement, repas en pleine conscience, les sons en harmonie, mon intention dans mon regard.

L'exploration de méditations thématiques autour de l'intuition et de la prise de décision viendront compléter les pratiques de respiration et d'ancrage, au service d'une connexion à soi et à l'autre.

Lieu : Paris, près Bastille, métro Ledru-Rollin
Horaires : 9h30 - 17h30
Nombre de participants : max. 8
Facilité par : Thomas E. GERARD
Tarif : 80€ pour les frais fixes (location du local) + participation consciente
Pré-inscription pour le cycle de 4 samedis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienveillance et respect de la Charte du blog. Merci.