VIDEO : Le bonheur, vu par frère Phap Kinh

Frère Phap Kinh (ou frère Christopher) est un moine franco-canadien qui réside au Village des Pruniers. Il partage avec nous sa vision du bonheur, dans la tradition de Thich Nhat Hanh, fondateur du Village des Pruniers



Merci à Joanna de Moodstep / Happylab pour cette vidéo ! 


Autres liens :
Happylab : Forum sur le bonheur 2011
Le bonheur et la CNV : interview de Vincent Houba
Leurs secrets du bonheur - Emission de Frédéric Lopez

Lundi 23 janvier 2012, Christopher, Frere Phap Kinh a quitté son corps pour aller rejoindre la lune et les étoiles. Merci d'envoyer votre énergie de paix, de stabilité, de compassion et d'amour à Christopher, frere Phap Kinh, ainsi qu'à toute sa famille et ses proches. Allumons ensemble notre torche de sagesse.

2 commentaires:

  1. Une fleur de Lotus viens de s'épanouir...

    Bon vent mon frère… et bonne continuation sur ton nouveau et beau chemin…
    Tu m'as partagé dernièrement tout ce beau chemin que tu as vécu ces dernières années... et toutes les transformations et les guérisons qui ont fleuri autour de toi et dans ton cœur...
    Tu m'as tellement apporté en sérénité...
    Tu peux partir en paix et serein...
    Nos partages et ta vraie présence vont me (nous) manquer terriblement…
    Ce que tu vis, je le vis… Ce que je vis, tu le vis…
    De tout cœur avec toi et tous tes proches
    Je t'aime fraternellement.
    Ton frère Richard

    RépondreSupprimer
  2. Toujours avec nous mon frère paix et joie dom

    RépondreSupprimer

Bienveillance et respect de la Charte du blog. Merci.