CHANTS : Mantras dans la tradition tibétaine

Chant pour la guérison (cliquer sur le lien pour faire apparaître le lecteur MP3)
http://www.filancia.com/dl/DalaiLama-ChantPourLaGuerison.mp3


Soutra du coeur par un moine tibétain. Après le séisme au Japon, le Dalaï Lama a envoyé un messages mondiale, en demandant à tous les moines et pratiquants de chanter la Sutra du Coeur, en visualisant la guérison du Japon et de la Terre. 





La beauté des mantras tibétains, chantés par Lama Gyurmé, et mis en musique par J-Philippe Rykiel


4 commentaires:

  1. bonsoir,
    je viens d'écouter le mantra de guérison du cœur que vous avez mis en lien;
    il se trouve que je cherche depuis des années le nom du chanteur sans le trouver...
    j'en ai un très vieil enregistrement sur cassette, qui se détériore, et j'aimerais savoir si l'on peut se procurer le cd et surtout s'il est diffusé dans le commerce!!!
    je serais ravie et reconnaissante si vous pouviez me donner une piste de recherche et le nom du propriétaire de cette voix merveilleuse...

    véronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Véronique,
      il y a un nom qui apparaît au début de la première vidéo.
      sinon pour la seconde, il s’agit de mantras tibétains chantés par Lama Gyurmé, et mis en musique par J-Philippe Rykiel.
      un lotus pour vous et vos proches,
      thomas

      Supprimer
    2. Bonsoir Véronique,
      Lama Gyurmé a enregistré plusieurs CD que vous pouvez vous procurer sur Amazon ou autre revendeur. SONGS OF AWAKENING est magnifique de profondeur ; il nous entraine vers son niveau de conscience .. L'autre face est : ROADS OF BLESSINGS .
      Bon chemin vers l'Eveil ..!
      Denise

      Supprimer
  2. le chant de la guerison mis en lien,est de hein braat un hollandais,je l'ai cherché longtemps également l'on peut acheter ce cd et d'autres sur son site.Il faut taper hein braat sur le moteur de recherche, je l' ai moi même acheté bonsoir je m'appelle pierre

    RépondreSupprimer

Bienveillance et respect de la Charte du blog. Merci.