VIDEO : Ondulation des coeurs et harmonie sur la Terre

Voici une vidéo qui, grâce à un exemple simple ‘l’ondulation provoquée par un caillou sur l’eau’, résume notre capacité à influer l’harmonie et la paix sur Terre. Il s’agit de thématiques présentes dans le bouddhisme : la force de l'intention, la pensée guérissante. Le message de cette vidéo est intéressant, bien que son format soit un peu trop New Age à mon goût ... ;o)



1) Laissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l'ondulation voyager, s'étendant par cercles concentriques à l'infini.

2) La théorie de la vague nous enseigne qu'une vague continuera à voyager, ne changeant jamais sa forme ou sa fréquence initiale. Quand deux vagues se rencontrent, la grandeur de l'effet est la somme des grandeurs des deux vagues.
3) La théorie de l'entraînement est la tendance pour deux corps emplis de vibrations d'être en phase de sorte qu'ils vibrent en harmonie.

Une autre vidéo de la Fondation Humanity Healing (en anglais) : l’Art de Bénir. 

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, Dommage que ce ne soit pas traduit, car tout le monde ne comprend pas l'anglais .. (tellement loin..!)

      Supprimer
  2. Et bien ,je vous béni pour votre blog , car je cherchais ,
    les films de "nous les dieux", et il a fermé comme inter objectif, et d'autres ou j'allais.
    Garder bien votre blog, nous sommes pas tant que ça dans cette direction, trés utile.
    Mon blog s'appelle "équilibre-d-vie.org" bon courage, Monyka !

    RépondreSupprimer

Bienveillance et respect de la Charte du blog. Merci.